Lionel Richie au Festival de Jazz de Juan les Pins 2020 avec Tiveria Organisations

Lionel Richie au Festival de Jazz de Juan-les-Pins !

 
Tiveria Organisations vous propose lors de cet été une plongée tout en rythme au cœur du concert de Lionel Richie au Festival de Jazz de Juan-les-Pins.
Le Festival de Jazz Juan-les-Pins possède une aura internationale qui attire les mélomanes du monde entier. Se déroulant lors de la saison estivale, il véhicule une image positive et très attrayante pour vos équipes.

Le Festival de Jazz de Juan Les Pins est une merveilleuse occasion de renforcer les liens entre les membres de vos équipes. Ne dit-on pas que la musique a le don de rapprocher les gens ?

Faites de cet événement, votre prochaine opération de relation client avec nos packs clefs en mains. Cocktail + concert en VIP grâce aux exclusivités Tiveria Organisations.

Cette année c’est Lionel Richie qui sera sur la scène de la Pinède

Pour sa 60ème édition dans la Pinède Gould, au bord de la mer, le festival « Jazz à Juan », c’est quelques jours de musique live, imprégnée de nombreuses cultures et influences venues des 4 coins du monde, qu’il ne faut surtout pas rater ! Plus de 100 millions d’albums vendus, 22 titres classés dans le « Top Ten », quatre « Grammy® Awards », un « Oscar », un « Golden Globe » et une kyrielle de mégatubes qui ont submergé l’univers… Incroyable carrière que celle de Lionel Richie, débutée voici plus de 40 ans avec les « Commodores ».

En 1980, il commence une carrière solo, écrit et produit pour Kenny Rogers (« Lady »), ou encore Diana Ross (« Endless Love »). La suite, c’est l’histoire d’une véritable saga, abracadabrant chapelet de perles musicales qui ont accompagné la vie de plusieurs générations. Il faut dire que ce n’est pas le répertoire qui manque, de « Dancing On the Ceiling », « Say You, Say Me », « Easy » à « Hello », « All Night Long ». Sans oublier le fameux « We Are the World », co-écrit avec Michael Jackson.

Le Festival de Jazz de Juan-les-Pins : musique et soleil

Du jeudi 9 juillet au mercredi 22 juillet 2020, le Festival de jazz prend ses quartiers dans la ville de Juan-les-Pins. En plein cœur de l’été, vous pourrez profiter de prestations magiques et de grande qualité.

Le Festival Jazz à Juan a construit une relation forte avec le berceau du jazz, les États-Unis. La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, largement reconnue comme le «lieu de naissance du jazz», est une ville sœur. Les festivités du carnaval à Juan-les-Pins sont la plupart du temps sous le signe de la Nouvelle Orléans.
Le long du boulevard Edouard Baudoin, il est possible d’admirer des carreaux de céramique contenant les empreintes de mains de plus de 50 musiciens qui ont joué au festival. Parmi ceux inscrits sur le boulevard figurent des noms tels qu’Al Jarreau, BB King, Chick Corea, Dee Dee Bridgewater, Stéphane Grappelli, Stevie Wonder, etc.
Des noms célèbres qui démontrent l’importance et la portée de ce Festival à niveau mondial. Outre la bonne musique, le cadre de cet événement est enchanteur. Au bord de la Méditerranée, en pleine saison estivale, les températures de fin de journée sont douces et agréables.
Vos collaborateurs et vous-même profitez d’un ciel bleu azur tout en écoutant des prestations musicales raffinées. Alors prêt pour un séjour sur la Côte d’Azur cet été ?

Pourquoi se rendre au Festival de Juan-les-Pins ?

Les vertus de ce festival sont nombreuses. Le soleil d’été et la musique jazz se combinent à merveille pour créer un spectacle à couper le souffle.

Des artistes reconnus à niveau mondial

Comme précédemment énoncé, des musiciens de premier plan ont foulé les scènes du festival de Juan-les-Pins. Dee Dee Bridgewater, Stevie Wonder et bien d’autres ont illuminé de leur talent de longues soirées estivales.
Donner l’opportunité à vos collaborateurs de rencontrer des stars de cet acabit constitue un privilège unique. Boire un cocktail et manger des petits fours dans les loges en compagnie du gratin du jazz mondial fera leur bonheur.

Un cadre magique et inoubliable

Ah l’été sur la Côte d’Azur… Quel plaisir pour les sens ! Le ciel bleu azur, la végétation méditerranéenne et le doux chant des cigales transporteront vos convives vers un bonheur insoupçonné.
La « Nouvelle-Orléans européenne, surnom attribué à Juan-les-Pins, a su séduire de nombreuses célébrités. Sidney Bechet, subjugué par la beauté du lieu, s’y est marié en 1951.

Un Festival qui a su évoluer

Si par le passé cet événement estival ne comprenait que des artistes de jazz, il a su évoluer pour proposer aux spectateurs un programme plus éclectique.
Depuis les années 2000, des groupes de rock et de funk ont eu le plaisir de jouer sur la scène du festival. Kool and the gang et Tom Jones ont animé des folles soirées estivales.

Laissez-vous tenter et partez cet été à la découverte du Festival de jazz de Juan-les-Pins !

Si vous souhaitez organiser un événement d’entreprise pour vos collaborateurs lors du festival de Juan-les-Pins, pensez à nous contacter au plus vite. Nos équipes répondront à toutes vos attentes.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *