Agence événementielle à Nice

Tiveria Organisations est une agence événementielle proposant des services personnalisés selon vos envies et objectifs. Possédant une agence à Nice, nous organisons en collaboration avec votre équipe tout type d’événement d’entreprise en France et à l’étranger.

Votre agence d’événements d’entreprise

Soirée de gala, inauguration de vos nouveaux bureaux, lancement d’un produit, anniversaire de votre entreprise, arbre de noël, etc. Nous mettons à votre service notre grande expérience des événements d’entreprise. Notre équipe de professionnels partage son savoir-faire pour préparer un événement d’entreprise de qualité dont vos collaborateurs se souviendront longtemps.

Votre événement à la carte

Outre notre grande capacité d’organisation, Tiveria Organisations possède également les compétences pour concevoir n’importe quel événement d’entreprise. Vous nous émettez vos conditions (budget, nombre limite de participants, etc.). Nous vous proposons un événement clé en main prêt à être organisé par nos soins. Votre agence événementielle de Nice est avant tout une « créatrice d’événements », capable de vous orienter vers les types d’événements d’entreprise (soirée de gala, lancement de produit, etc.) que vous pourriez souhaitez. De par sa grande expérience, Tiveria Organisations possède un carnet de prestataires de grande qualité qui peuvent fournir des services de qualité tels que la restauration, la logistique, etc. Notre équipe de professionnels est également experte pour vous dénicher le lieu de réception idéal pour votre événement. Nous disposons d’un réseau immobilier important qui permet de trouver rapidement un lieu de réception.

Lancement de Produits, Inauguration, Anniversaire d’enseigne

Au fil des années, Tiveria Organisations est devenu un spécialiste pour le lancement de produits, les inaugurations ainsi que les anniversaires. Nous écoutons vos suggestions et nous nous adaptons à vos besoins et à vos contraintes budgétaires. Nos compétences dans l’organisation d’événements sont mises à votre disposition : décoration, édition et création de visuels, mobilier d’accueil, objets de promotion (distribution de ballons, etc.), etc. Votre agence événementielle de Nice fournit également son équipe de professionnels de l’accueil (hôtesses et grooms) afin d’égayer votre événement d’entreprise. Notre volonté est de valoriser votre entreprise au travers d’un événement réussi à tous points de vue (logistique, accueil, etc.). Pour Tiveria Organisations, votre réussite constitue notre plus grande satisfaction.

Le Lieu

Le lieu de réception est la plupart du temps considéré comme la pièce angulaire d’un événement d’entreprise à Nice, dans les autres villes françaises ou à l’étranger. Il conditionne en grande partie la réussite d’un événement. C’est pour cette raison que Tiveria Organisations porte une attention toute particulière à vous aider à trouver le lieu de réception le plus adéquat. De nombreux paramètres sont à prendre en compte : votre budget, le thème de la soirée, la taille du lieu désiré, etc. Grâce à son expertise, notre équipe de professionnels peut répondre parfaitement à toutes ces exigences afin de trouver un lieu de réception en France et à l’étranger. Si vous avez des suggestions précises ou originales telles l’organisation d’un événement d’entreprise dans un château,  un musée, un théâtre ou encore sur un catamaran, une plage, etc. nous essaierons de satisfaire nos envies avec le professionnalisme qui caractérise Tiveria Organisations.

Gestion d'événements 100%

Vous désirez confier totalement la gestion de votre événement à une agence ? Tiveria Organisations est l’agence événementielle parfaite pour ce type de tâche. Nous nous chargeons de la logistique (son, éclairage, vidéoprojecteurs, décoration, effets spéciaux, etc.), de la partie restauration (traiteurs, restaurants, etc.) ainsi que de l’animation avec de nombreux artistes tels que des illusionnistes, échassiers, etc. pour votre événement d’entreprise à Nice, dans les autres régions françaises et à l’étranger. Tiveria Organisations possède le sens de l’accueil. Nous sommes conscients qu’un événement d’entreprise est un événement qui n’a pas négligé l’aspect accueil. C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition nos équipes d’hôtesses et de grooms pour mettre en confiance vos invités et les accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Soirée de Gala

Pour un gala d’entreprise en France ou à l’étranger, nous vous proposons les meilleurs lieux de réception. Si vous souhaitez sortir du cadre régional, notre équipe de professionnels peut vous obtenir des lieux de réception de grande qualité partout dans l’hexagone et même à l’étranger. Tiveria Organisations vous soumet une liste de lieux selon vos besoins identifiés et vous pouvez procéder à la validation suite à une visite d’inspection. Outre le lieu de réception, une soirée de gala réussie demande une bonne logistique, des animations de qualité et une restauration succulente. Grâce à notre agence événementielle, vos soirées de gala participeront à faire briller l’image de votre entreprise en France et à l’étranger. Nous vous assurons un travail de qualité grâce à nos nombreuses années d’expérience.

« Il n’est plus question de faire un voyage de groupe agrémenté de visites classiques, l’approche doit être plus créative, plus originale et combinée l’intérêt de la destination et la cohésion d’équipe. »

Tiveria Organisations, votre événement d’entreprise clé en main

Que diriez-vous d’un événement d’entreprise à la hauteur de votre chiffre d’affaires ? Vous désirez le meilleur et chez Tiveria Organisations, nous l’avons parfaitement compris. Vos collaborateurs ainsi que vous-même méritent mieux qu’un simple événement stéréotypé. Notre agence en est convaincue. Pour cela, nous organisons des prestations d’entreprises dignes des clients qui nous emploient : professionnelles, surprenantes et efficaces.

Dans notre agence, nous avons une parfaite connaissance des événements à la carte. Nous savons ce que signifie une activité personnalisée et adaptée aux besoins des clients. Nos équipes sont passées maitres pour deviner ce dont vous avez besoin. Disposant de longues années d’expérience, nos chefs de projets se basent sur une analyse complète de votre profil et de vos attentes. Nos prestations sont 100% sur mesure pour le plus grand plaisir de vos collaborateurs et vous-même.

Choisir un lieu pour une prestation d’entreprise n’est pas une mince affaire. Nous avons conscience des difficultés à affronter pour déterminer le lieu idéal. Détendez-vous et faites appel à nos dénicheurs de lieux insolites, atypiques et surtout remplis de charme ! Ils savent débusquer les perles rares et les destinations à fort potentiel. Dites-nous quelles sont vos préférences. Votre agence événementielle à Nice se charge du reste !

Une fois l’organisation de votre événement d’entreprise planifiée, il est temps de penser à sa gestion. Combien voulez-vous de serveurs, d’animateurs, d’hôtesses, etc. ? Nos spécialistes vous conseillent sur la meilleure manière de gérer un tel événement. Sachez qu’outre le personnel nous nous occupons de la décoration et de la mise en place des installations. Nos experts décorateurs s’adaptent au style que vous souhaitez. Ils apporteront leur touche d’originalité et d’élégance afin de vous permettre de vous distinguer.

Si les voyages d’entreprise sont l’une de nos spécialités, nous organisons également des soirées de gala, des lancements de produits, des inaugurations de bâtiments officiels et de structures commerciales, etc. Tiveria Organisations s’adapte à tous les contextes pour vous offrir la prestation clé en main tant attendue. Lors de ces soirées élégantes au protocole parfait,  nous mettons à votre disposition le personnel nécessaire (grooms, hôtesses d’accueil, valets de parking, etc.). Ils feront preuve de professionnalisme et d’un comportement digne de ce type d’événement.

Tiveria Organisations est votre partenaire privilégié pour l’organisation d’événements d’entreprise à Nice et dans sa région. Notre agence a prouvé depuis un certain nombre d’années l’excellence de nos prestations dans le département des Alpes-Côte d’Azur.

Le saviez-vous ?

Nous n’avons pas vraiment de période idéale, cela dépend de votre projet. Vous êtes hésitant? Contactez-nous et nous vous conseillerons sur l’organisation de votre événement. 

Avec nos 20 ans d’expérience, nos 3 spécialités : “Sur-Mesure”, “Prêt-à-porter” et “Voyage”.  Faîtes-nous parvenir votre cahier des charges et nous contacterons nos prestataires, les lieux et les intervenants en fonction de votre projet et de votre budget.

Tout dépend de votre événement, principalement celui-ci a pour but de remercier vos collaborateurs, d’informer et d’attirer vos partenaires, de valoriser votre image, de faire connaître vos nouveaux services / produits…