Relations publiques
Organisez vos événements de relations publiques avec Tiveria Organisations, leader depuis 20 ans, dans la production de “villages d’entreprises” sur de grandes manifestations culturelles et sportives. C’est autour de cette spécialité et exclusivité sur certains événements de la région PACA, que Tiveria Organisations s’est fait connaître et a construit sa réputation.
Nos offres dites "Hospitality"
Le sport et la culture permettent de rassembler tous les publics autour d’une passion commune. Dans ce contexte, les solutions « Hospitality » jouent un rôle essentiel d’accélérateur de business ! Elles permettent de maintenir le contact, développer de nouvelles relations d’affaires, favoriser la fidélisation de clients, remercier vos meilleurs collaborateurs…
Chaque événement devient alors une plateforme de communication et de développement de vos relations publiques.
Nous mettons à la disposition de nos clients des produits “clé en main”, des packages ou forfaits sur les plus grands événements culturels et sportifs partout en France et à l’étranger. Nous vous offrons ainsi un large choix de manifestations avec différentes solutions d’accueil pour organiser vos opérations de relations clients lors d’une course de Formule 1, sur un tournoi de tennis, au large d’une régate ou lors d’un concert sur un festival d’été…
Vos Relations Publiques en carré VIP
Forts de nos 20 ans d’expérience, nous avons constitué ainsi un véritable catalogue d’évènements sur lesquels vous pourrez travailler vos relations publiques en invitant vos collaborateurs, clients ou prospects.
Tiveria Organisations vous propose ainsi d’assister aux évènements sportifs et culturels les plus emblématiques dans les meilleures conditions : Accueil VIP, loge privative, placement première catégorie, visites de coulisses, de paddocks, rencontre d’artistes, buffet gastronomique…
Au Stade de France, à Roland Garros, à l’Opéra de Paris, au Lido ou au Moulin Rouge, au Festival de Jazz de Nice, Juan les Pins ou Montreux, au Grand Prix de Formule 1 de Monaco ou Singapour…
Pour chaque événement majeur, Tiveria Organisations apportera la solution la plus qualitative à vos opérations de relations clients.
À titre d'exemple
Le Festival Jazz à Juan Les Pins
Comme chaque année à Juan-les-Pins, le jazz vous entraînera du blues au folk, en passant par le rock, la bossa-nova ou encore le funk…. Le Festival de Juan rythmera vos soirées de juillet et Tiveria Organisations vous proposera d’y assister avec vos meilleurs clients ou collaborateurs dans des conditions privilégiées. Avec Tiveria faites du Festival votre événement de relations publiques… Profitez avec vos invités du décor agréable de la terrasse du Garden Beach Hôtel autour d'un cocktail de choix et assistez ensemble aux concerts dans le carré V.I.P qui vous sera réservé.
Votre signalétique sur le lieu du cocktail, un accueil privilégié par des hôtesses, un cocktail dînatoire avec open-bar, ou un repas servi à table, des places assises numérotées pour le concert et réservées en carré VIP… autant de services exclusifs qui enchanteront vos invités !
Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco
Au cœur de la course automobile la plus remarquable, offrez à vos invités des émotions dont ils se souviendront. Terrasses, rooftops, yachts, accès VIP, visites des stands, encadrement personnalisé et attention de chaque instant : tout est fait pour que vos partenaires, clients ou collaborateurs se sentent valorisés. Ils découvriront ce que le Grand Prix de Formule 1 de Monaco a de plus exclusif.
Chaque année, nous sélectionnons pour vous les meilleurs emplacements dans la Principauté de Monaco. Nos terrasses exclusives ou rooftops sont idéalement situés le long du parcours, laissant place à une vue panoramique sur le circuit. Nos packages vous donnent accès à des prestations prestigieuses : un service Hospitality haut de gamme, des balcons aménagés, un service traiteur gastronomique et open bar Champagne… Une formule idéale pour recevoir vos clients et partenaires dans les meilleures conditions.
« Quel que soit l’événement culturel ou sportif auquel vous souhaitez assister, au national ou à l’international, n’hésitez pas à nous questionner et nous vous ferons parvenir nos solutions Hospitality les mieux adaptées ! »
Le saviez-vous ?
Il s’agit d’une gestion globale, d’une coordination de projet au sens large. Un organisateur de congrès construit un programme parallèlement à la gestion budgétaire de la manifestation. C’est à la fois une coordination logistique et la mise en place d’une stratégie commerciale et de communication afin de garantir le succès du congrès.
Il y a d’abord la promotion de l’événement par emailing ou l’envoie de newsletters à l’ensemble des acteurs touchés par le congrès afin de susciter leur participation.
Il y a ensuite la mise en place d’une plateforme en ligne pour la gestion des inscriptions des congressistes, invités et conférenciers. Elle permet un paiement en ligne sécurisé des frais d’inscription et elle établit automatiquement le listing des participants. Elle permet aussi la gestion de l’hébergement en gérant les rooming-lists et les relâches de chambres en toute sérénité.
L’agence organisatrice gère pour l’ensemble des participants au congrès l’impression et la distribution des badges ainsi que des différents supports à remettre lors de leur arrivée (programme, courrier de bienvenue, road book, plan d’orientation, n° d’urgence…)
Pour faciliter la communication avec les congressistes pendant l’événement, elle met en place un service d’alerte sms qui garantit des échanges instantanés avec les participants.
L’agence coordonne également l’aspect logistique à l’attention des exposants et travaille en lien étroit avec un réseau de prestataires fiables.
Faites-vous accompagner
par notre agence la plus proche de chez vous
ou contactez-nous par téléphone
(Service gratuit + prix appel)