Agence événementielle à Paris

Tiveria Organisations constitue une agence événementielle qui propose des prestations à la carte, s’adaptant à vos besoins et objectifs. Nos nombreuses années d’expérience nous permettent de vous suggérer des activités, des animations, etc. en accord avec l’événement que vous souhaitez proposer en France et à l’étranger.

Votre agence d’événements d’entreprise

Lancement d’un produit, anniversaire de votre entreprise, arbre de noël, soirée de gala, inauguration de nouveaux locaux, etc. Tiveria Organisations s’adapte à vos envies et organise chacun de vos souhaits grâce à sa longue expérience. Nous mettons à votre disposition toute notre équipe de professionnels afin de préparer avec vous le meilleur événement d’entreprise possible partout en France et à l’étranger.

Votre événement à la carte

Si vous ne possédez pas d’idée précise sur l’événement que vous désirez organiser, Tiveria Organisations émet des suggestions selon le contexte de votre événement (anniversaire, lancement de produit, etc.), votre budget ainsi que les contraintes (cahier des charges) que vous pouvez nous imposer. Votre agence événementielle de Paris dispose d’un carnet d’adresses de prestataires et de fournisseurs permettant d’organiser de la meilleure manière votre événement d’entreprise. Grâce à notre politique de fidélité, nous pouvons vous obtenir les meilleurs tarifs afin de respecter vos contraintes budgétaires. Tiveria Organisations met également à votre disposition une grande connaissance des lieux de réception en France et à l’étranger afin de vous aider à choisir le lieu le mieux adapté pour votre événement d’entreprise.

Lancement de Produits, Inauguration, Anniversaire d’enseigne

La réussite de votre événement est un engagement que nous prenons avec vous. Tiveria Organisations se charge de vos lancements de produits, inaugurations et anniversaires avec le plus grand professionnalisme. Nous analysons vos besoins afin de vous suggérer la meilleure offre d’organisation de votre événement d’entreprise. Nous mettons à votre disposition toutes nos compétences dans la décoration, l’édition et la création de visuels, objets de promotion (distribution de ballons, etc.), mobilier d’accueil, etc. Tiveria Organisations dispose d’une équipe d’hôtesses et de grooms qui peuvent rendre attractif votre événement grâce à leur sens de l’accueil et leurs sourires. Tiveria Organisations s’efforce constamment de proposer une image attractive et créative de votre entreprise pour fidéliser vos clients et vous permettre d’obtenir de nouveaux marchés.

Le Lieu

Choisir le lieu de réception est la plupart du temps l’élément fondamental de la réussite de votre soirée de gala. Une bonne localisation, une superficie suffisamment vaste ainsi que toutes les commodités nécessaires pour passer une bonne soirée sont les caractéristiques principales d’un bon lieu de réception. Notre équipe de professionnels connait parfaitement de nombreux lieux de réception en France et à l’étranger répondant à toutes les exigences. Nous respecterons vos contraintes budgétaires ainsi que vos demandes spécifiques. Le lieu de réception de votre soirée de gala peut être des plus classiques ou des plus originaux tels que dans un château, un vignoble, un loft, un rooftop, un musée, un théâtrs, sur un catamaran, une plage, etc. Tiveria Organisations répondra à toutes vos exigences.

Gestion d'événements 100%

Confier l’organisation de votre événement d’entreprise à Tiveria Organisations est se reposer complètement sur notre équipe de professionnels. Vous pouvez vous consacrer à vos invités ainsi qu’à profiter du moment présent entouré de vos collaborateurs. Nous nous chargeons de contacter les meilleurs traiteurs ainsi que de nombreux artistes tels que des illusionnistes, échassiers, etc. afin d’animer votre événement d’entreprise à Paris, dans le reste de la France et à l’étranger. Tiveria Organisations prend en main également l’organisation de la logistique de votre événement d’entreprise. Son, éclairage, vidéoprojecteurs, décoration, effets spéciaux, etc. notre équipe de techniciens hautement qualifiés préparera pour vous un événement à la hauteur de vos espérances. De plus, Tiveria Organisations n’oublie pas l’accueil de vos invités. Nos équipes d’hôtesses et de grooms sauront mettre à l’aise vos invités grâce à leur sens du contact et leurs sourires irréprochables.

Soirée de Gala

Si vous souhaitez organiser une soirée de gala d’entreprise à Paris, Tiveria Organisations vous fournit les meilleurs lieux de réception adaptés à votre thématique de soirée. Nous possédons un carnet d’adresses fourni de lieux particulièrement adaptés pour ce type d’événement. Nous analysons vos besoins et nous proposons une liste de lieux. Une visite d’inspection peut être programmée afin de valider votre choix. De plus, nous nous chargeons de la logistique de l’événement : son, éclairage, animations festives, etc. ainsi que de la partie restauration avec des entreprises de traiteurs de haute qualité. Vos soirées de gala resteront gravées dans les mémoires de vos convives et renforceront le prestige de votre entreprise.

« Il n’est plus question de faire un voyage de groupe agrémenté de visites classiques, l’approche doit être plus créative, plus originale et combinée l’intérêt de la destination et la cohésion d’équipe. »

Tiveria, une agence d’événement d’entreprise pas comme les autres

Lassé des événements stéréotypés et ennuyeux ? Une seule solution, optez pour une agence dynamique, inventive et qui se met à votre place pour évaluer vos besoins. Tiveria Organisations réunit toutes ces qualités pour vous fournir une prestation à la hauteur de vos espérances.

La personnalisation de votre événement d’entreprise est un élément primordial de notre offre. Nos équipes sont expertes pour analyser vos objectifs. Elles vous proposent une multitude de programmes conçus sur-mesure par nos soins. Etre à l’écoute est indispensable pour vous proposer des solutions clé en main.

Pour définir avec exactitude le « profil » de votre événement, nous avons besoin de savoir quelques-unes des caractéristiques indispensables à son élaboration. Par exemple, il est important de connaitre le nombre de participants, le style de votre activité (formel, décontracté, urbain, champêtre, etc.), la date et la durée ainsi que le type de gastronomie proposé (française, internationale, asiatique, italienne, etc.). Tous ces éléments nous aident à répondre plus facilement à toutes vos attentes.

Quel lieu vous plairait pour organiser cette prestation ? Votre agence d’événement d’entreprise à Paris vous aide à opter pour la destination la plus indiquée. Si vous préférez les bâtisses anciennes à l’écart des villes, nous mettons à votre disposition des châteaux magnifiques et parfaitement entretenus. Si, au contraire, vous préférez la ville et le contexte urbain, nous avons également à votre disposition des salles d’événements modernes possédant tous les services désirés.

Nos experts bénéficient d’un carnet d’adresses très large qui vous permettra de trouver la perle rare tant convoitée. Laissez-nous savoir quel est le type de lieu que vous privilégiez. Vos souhaits seront comblés par nos équipes !

La gestion de votre événement d’entreprise demande un professionnalisme et une rigueur à toute épreuve. Nos collaborateurs font preuve d’une grande précision pour mettre en place la logistique de votre événement. Installations, personnel, décoration, etc. rien n’échappe à notre œil expert. De plus, nos collaborateurs disposent d’une réactivité importante pour parer à tout problème et éventualité.

Outre les voyages, Tiveria Organisations présente un panel d’événements très large : soirées de gala, promotion de produits, inaugurations, soirées inaugurales, etc. Pour chacune de ces prestations, notre agence planifie et coordonne toutes les étapes.

Si vous souhaitez organiser pour vos collaborateurs un événement d’entreprise original, professionnel, atypique et efficace, n’attendez plus et faites appel à votre agence événementielle à Paris. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos sollicitations. Tiveria Organisations est votre agence partenaire qui vous accompagne pour célébrer tous vos réussites.

Le saviez-vous ?

Avec nos 20 ans d’expérience, nos 3 spécialités : “Sur-Mesure”, “Prêt-à-porter” et “Voyage”.  Faîtes-nous parvenir votre cahier des charges et nous contacterons nos prestataires, les lieux et les intervenants en fonction de votre projet et de votre budget.

Nos chefs de projet vous accompagnent de A à Z, de l’organisation au jour-j. Nous serons sur place pour vous accueillir ainsi que vos convives ainsi assurer le bon déroulement de votre événement.

Grâce à votre cahier des charges, nos échanges, vos attentes, nous sélectionnons des lieux qui seront “sur-mesure”.