Qui sommes-nous ?
20 ans d’expérience
Depuis 20 ans, notre agence évènementielle organise vos événements d’entreprises avec passion, originalité et sens du détail. Sur mesure ou packagés, en France ou à l’étranger, nos prestations vous font vivre un moment unique avec vos collaborateurs ou vos clients…
Notre ADN : L'événementiel
Notre savoir-faire
Quel que soit votre besoin en événement d’entreprise, TIVERIA Organisations vous propose des prestations à la carte, sur mesure, adaptées précisément au public ciblé, au message véhiculé, au but recherché.
Ces produits, exclusifs pour certains, constituent ainsi un véritable catalogue d’évènements sur lesquels vous pouvez inviter vos collaborateurs, clients ou prospects… de quoi chouchouter vos relations publiques.
Nous nous appliquons à organiser voyage d’affaires, voyage incentive, voyage CE sur des courts, moyens ou longs courriers.Nous avons pour vous les idées de destinations et des partenaires sur place fiables et dédiés
Compétence et fiabilité
A ce jour, notre expérience et nos compétences sont reconnues par notre clientèle. Notre force de proposition et notre rigueur sans concession sont appréciées dans le traitement de chaque projet, tant en amont que lors des opérations. Actuellement notre activité se répartie équitablement entre les dossiers réalisés en France et ceux à l’étranger.
Nos points forts
TIVERIA ORGANISATIONS a développé en 20 ans un réel savoir-faire en événementiel d’entreprise telle que l’organisation de congrès, séminaires, voyages incentives, activités team building, opérations de communication et relations publiques.
- 20 ans d’expérience
Une expérience de 20 ans dans l’événementiel d’entreprise et dans la gestion de produits V.I.P.
- 6 bureaux en France dont 2 agences de voyages
Nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes d’événements liés à la vie de votre entreprise où que vous soyez basés sur le territoire français grâce à l’implantation de nos bureaux dans les 6 plus importantes villes : Nice, Paris, Lyon, Marseille Bordeaux et Toulouse.
- Nos équipes polyglottes
Ayant une ouverture importante vers l’extérieur et pour négocier avec des partenaires de différentes nationalités, tous nos chefs de projets sont au moins bilingues et beaucoup de nos dossiers sont montés en langue anglaise.
- Notre réactivité
Une réponse à vos demandes avec des propositions complètes et des budgets détaillés dans les 72heures.
- Notre flexibilité et disponibilité
Une rapidité et une flexibilité d’action à tous les stades de vos projets. Nous restons joignables 7 jours sur 7. Présence de nos équipes lors de tous nos événements.
- Notre créativité
Des réponses innovantes, une créativité et une originalité pour chaque événement et un suivi maitrisé ne laissant rien au hasard.
- Nos tarifs
Notre politique tarifaire est transparente, nos charges fixes peu élevées en comparaison avec de grandes agences parisiennes. Une vraie compétitivité et pas de surcharge budgétaire grâce à un système de négociation en amont.
- Nos garanties
Tiveria Organisations dispose de tous les agréments, assurances et garanties requises : Licence de voyages, agrément formation, APS, RC, Garanties financières.
- Un réseau fiable
Un réseau de partenaires et de prestataires, construit tout au long de ces 20 dernières années, en France et à l’étranger. Une maitrise des prestataires, des lieux et des intervenants sélectionnés en fonction de votre projet et de votre budget.
- Un interlocuteur unique
Un seul chef de projet comme référent et interlocuteur unique à toutes les étapes de la préparation et de la réalisation de votre projet.
- La gestion annuelle de…
600 dossiers traités, 125 voyages organisés à l’étranger, 355 clients de la TPE/PME à la multinationale, des opérations jusqu’à 5000 personnes.