Séminaire à Paris - Tiveria

Paris sera toujours Paris

 
La saison touristique et MICE 2018 sera probablement la meilleure de tous les temps pour la capitale qui enregistre une fréquentation record au 1er semestre.
Paris a retrouvé ses visiteurs étrangers. Au cours du premier semestre, leur nombre a augmenté de 9,2 % par rapport à la même période en 2017 avec 17,2 millions d’enregistrements hôteliers. Ce sont les Italiens (+20,2%), les Japonais (+17%), les Allemands (+16,5 %) et les Espagnols (+ 16,5%) qui sont pour l’essentiel à l’origine de ces très bons résultats. Paris sera toujours Paris”: Au final, 70 000 visiteurs supplémentaires ont été accueillis en Ile-de-France lors du 1er semestre et une évolution du chiffre d’affaires estimée à plus de 500 millions d’euros, le CA global de la période ayant dépassé les 10 milliards d’euros. Retrouvez ici ce qui fera l’actualité des séminaires à Paris lors de cet hiver 2018…

 

2018 est une année chargée de nouveautés pour la Capitale

Nous notons par exemple la réouverture d’hôtels emblématiques comme Le Fouquet’s ou Le Lutetia; l’ouverture de nouveaux lieux événementiels tels que le STAGE du Terrass’ Hôtel ou L’Atelier de Yachts de Paris; des événements incontournables tels que les 120 ans du Mondial de l’Automobile ou encore la RyderCup; des concepts inédits avec l’Atelier des Lumières, le premier Centre d’Art Numérique de Paris, ou le Printemps du Goût… Paris ne cessera de nous étonner !

Et si vous organisiez votre séminaire de fin d’année autour de ces événements phares qui animeront Paris cet hiver ?!

 

En octobre célébrer les 120ans du plus grand Salon Automobile du Monde !

L’un des salons les plus visités au monde avec plus d’un million de visiteurs, le Mondial de l’automobile fêtera cette année ses 120 ans! Cet événement international (245 marques automobiles en provenance de 19 pays) présente chaque année une série de lancements et de présentations en avant-premières, des stands extraordinaires et des animations innovantes. Pour cette nouvelle édition, du 4 au 14 octobre à Paris Expo Porte de Versailles, vous pourrez assister à 6 nocturnes ouvertes au public et au grand retour du Mondial de la Moto, qui se tiendra au même moment dans le pavillon 3.

Notez que vous pouvez organiser votre séminaire entre collaborateurs pendant le Salon de l’Auto avec une visite suivi d’un cocktail dans l’un de nos établissements partenaires situés Porte de Versailles.

 

De novembre 2018 à février 2019 au Grand Palais découvrez l’exposition Michael Jackson…

Le Grand Palais dédie pour la première fois une exposition au célèbre chanteur décédé il y a 9 ans et à son influence incontestable sur les artistes contemporains. Ses chansons, ses chorégraphies et ses clips témoignent du destin artistique hors du commun de Michael Jackson, source d’inspiration pour de très nombreux artistes. En marge de l’exposition, vous pouvez profiter de nombreux espaces privatisables du Grand Palais pour organiser votre événement jusqu’à 1 200 personnes.

 

En décembre redécouvrez le charme d’un hôtel parisien mythique lors des fêtes de fin d’année…

Après plusieurs mois de travaux d’extension, l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris est comme neuf ! En 2017, l’hôtel rouvrait ses portes après 6 mois d’embellissement et en décembre 2018 il inaugurera 19 chambres et suites supplémentaires disposant des plus belles vues sur les Champs-Elysées. Le Fouquet’s proposera désormais 101 chambres et suites luxueuses entièrement redécorées, une offre de restauration revisitée et un spa sublimé. Pour vos réunions et événements professionnels, l’hôtel dispose de 4 salons allant jusqu’à 415 personnes, d’une terrasse avec vue sur les toits parisiens pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, et d’une boardroom de 19 places. Les espaces de restauration peuvent également être entièrement privatisés (300 couverts au total).

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *