Réveillon du Nouvel An avec Tiveria

6 idées pour un réveillon du Nouvel An réussi

 
Pour votre réveillon du Nouvel An, laissez-vous guider par nos conseils d’organisateur événementiel.
Le réveillon du Nouvel An approche… C’est enfin l’occasion tant attendue de réunir ses proches pour fêter tous ensemble une nouvelle année pleine de bonnes résolutions ! Cette année c’est à vous qu’incombe la tâche d’organiser cet événement, laissez-vous guider par nos conseils d’agence événementielle pour passer une soirée inoubliable !

Vous avez dressé la liste des invités… il ne vous reste plus qu’à trouver le lieu et le thème ! C’est un choix important dont dépendra toute l’ambiance de la soirée. Alors pourquoi ne pas vous faire aider par nos équipes ?

Découvrez ici quelques-unes de nos idées les mieux adaptées à vos attentes. Tout ceci pour vous permettre de vous consacrer exclusivement à vos convives et leur offrir un réveillon du Nouvel An réussi :

1. Gloubi-Boulga ou le retour en enfance !

C’est l’occasion de ressortir vos vieux costumes et accessoires pour ressembler à vos héros de jeunesse : Batman, Goldorak, Princesse Zelda, Tomb Raider, Pac-Man, Mario, Donkey-Kong, Sonic… de remettre les chansons qui ont marqué votre enfance, les génériques de séries et dessins animés préférés… de chanter en chœur les refrains des plus grands tubes des années 80 dans le tourbillon d’une nuit de folie !

Vous verrez ça fait du bien !

2. Fluo & phosphorescent pour un réveillon électro !

A la fois moderne et retro, le thème « Fluo/Phospho » pour le Nouvel An se fait de plus en plus! Grâce à un simple néon lumière noire, faites briller vos touches phosphorescentes et la soirée prend une toute autre allure… Une ambiance boîte de nuit, pour une atmosphère déjantée et fun !

3. Black & White pour un réveillon « classe » !

Chic et indémodable le noir et blanc reste un thème classique pour un réveillon du Nouvel An, mais avant tout un thème qui ne déçoit jamais ! Impossible de se tromper, tout est parfaitement dosé… Ce thème demande quelques éléments de décoration unis ou rayés, à pois ou ondulés, mais sera toujours simple et facile à exécuter !

4. Couples célèbres : Métamorphosez-vous le temps d’une nuit !

Un classique qui fonctionne à tous les coups ! Angelina et Brad, Laurel et Hardy, Popeye et Olive, « 118-218 », Roméo et Juliette, etc. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se transformer… lâchez-vous !

5. Les Années 30 ou le temps de la prohibition !

Le Chicago d’Al Capone et du Charleston avec la robe droite moulante frangée, le bandeau à plumes, le chapeau cloche et sa voilette, les hauts gants en satin, le porte-cigarette, la jarretière, etc. On prévoit un menu italien avec quelques recettes tirées du film « Le parrain » et on sirote un bon classique Whisky on the rocks !

6. Osez le bal masqué !

Pour l’organisation de votre réveillon du Nouvel An, pourquoi ne pas tenter une soirée « bal masqué » ? Tout le monde est invité à choisir masque ou loup parmi une multitude de styles… Chacun trouvera masque à son nez ! A paillettes, à plumes, en dentelle, vous verrez que même cachés sous un masque, vous reconnaîtrez la personnalité de vos invités à travers leurs choix !

Et si on décidait ensemble ?

Tout votre réveillon du Nouvel An, de la déco en passant par le code vestimentaire et les animations, sera axé sur le thème choisi… Alors tant qu’à faire, que cela plaise à la majorité !! Pour mettre tout le monde d’accord permettez à chacun de voter parmi plusieurs thèmes en envoyant un sondage à vos invités via l’un de ces 3 outils en ligne :

  • Messenger ou WhatsApp: créez un groupe avec tous vos invités et envoyez-leur un sondage
  • Google Form : créez un questionnaire et envoyez-le par e-mail aux invités
  • Avec Doodle : créez un événement « Réveillon du Nouvel An » et invitez les participants à voter à votre sondage

Régalez-vous !

Vous avez choisi le thème de votre réveillon du Nouvel An, mais qu’avez-vous prévu comme menu pour régaler vos invités ?

Et si cette année vous décidiez de faire appel à traiteur ?
Oubliez les courses le 30 ou 31 décembre dans les magasins bondés et cette journée passée derrière les fourneaux à tout préparer… Votre traiteur pourra vous proposer deux types d’options : Des plats préparés, originaux et maîtrisés, imaginés par lui et sa brigade ou bien un menu sur mesure, composé autour de vos idées, de votre thème choisi et surtout de vos envies.

Votre traiteur et votre agence événementielle sont là pour vous aider !

Pour l’organisation de votre réveillon du Nouvel An, faites-vous épauler… C’est notre métier !
Nous avons pour vous les idées, les thèmes, les sites et les activités les mieux adaptés à vos attentes.
Tout ceci pour vous permettre de vous consacrer uniquement à vos convives.
Tiveria Organisations vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *